Lancement du blog sur la musculation au féminin

Musculation au féminin

A qui s’adresse ce blog ?
A toutes les femmes qui pratiquent ou souhaitent pratiquer le fitness ou la musculation.

Pourquoi ce blog ?
Parce qu’aujourd’hui il existe très peu d’informations adaptées aux femmes sur internet, et notamment en français !

Que va t-il contenir ?
Des articles sur le monde du fitness et de la musculation au féminin, des programmes d’entrainement, des tests en tout genre, des astuces et conseils, de la sueur et des résultats !

9 thoughts on “Lancement du blog sur la musculation au féminin

  1. Salut je souhaiterais m inscrire a la salle j’ai besoin de conseil sur comment choisir ma salle, mon alimentation, mon programme j’aimerai me muscler et avoir des muscles bien dessiné. Voila savoir si y’avais moyen d être épaulé j’y connais rien et les recherches internet c’est pas tres concluant voili voilou merci et bonne chance aux musclorette et merci pour le blog :)

    1. Salut,

      Pour le choix de ta salle, il faut déjà qu’il y ai les activités qui t’intéressent (cours collectifs ou pas de cours collectifs), mais surtout qu’elles soient bien placée par rapport à chez toi, afin d’être sure de ne pas être facilement démotivée pour y aller :)

      Pour le reste, tu trouveras toutes les infos sur le blog :)

      Gwen

  2. Bjr gwen
    je mapel aurelie j’ai 23ans je mesure 1m71 pour 50kg j’aimerai commencer la musculation, mais je ne c’est pas par ou commencer, et mon plus gros problème est que j’ai du mal a prendre du poids, je voudrais savoir si vous pouviez m’aider a trouver un programme fait pour moi je veut m’inscrire dans une salle de sport mais je ne c’est mm pas quel exercice il faut que je face ni meme se que je pas doit manger ou quel proteine prendre je ne c’est pas si c’est important mais il y a peut de temp j’ai arreter de fumer. Merci

    1. Bonjour Aurélie,

      Pour débuter, il va falloir que tu commences à apprendre les différents mouvements et exercices de base. Pour ça, tu peux partir sur mon programme spécial débutante. N’hésite pas à demander à quelqu’un à ta salle de sport de te montrer les mouvements et les machines disponibles.

      Ne te prends pas trop la tête pour l’alimentation dans un premier temps. Une chose à la fois, l’important d’abord c’est l’entraînement. Essaye de suivre un programme pendant au moins un mois, une fois que tu sens que tu maitrise les exercices, et que tu arrives à être régulière, tu pourras commencer à ajouter un shaker de whey juste après chaque entraînement…et pour le reste, tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur mon blog, bonne lecture !

      Gwen

  3. MERCI POUR CE BLOG QUI EST EXTRA !!!!

    Je me suis découverte une réelle passion et grâce à toi je peux comprendre et avancer.

    Merci :)

  4. Bonjour Gwen

    Je suis moi aussi tés passionnée par la muscu , sa devient une obsession lol

    et de voir un blog comme le tien on est chanceuse. il est trais intéressant je vous es envoyé un msg j’espère avoir de réponse merci pour tout.

    1. Bonjour Benjamin,

      Tout d’abord merci.
      Ensuite votre proposition m’intéresse, je vous propose de poursuivre par e-mail : gwenaelle.breton1[at]gmail.com

      Cordialement,
      Gwénaëlle.

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