7 jours d'idées de repas simples et équilibrés



Dans le cadre d’un programme personnalisé d’alimentation, je vous donne généralement un plan assez simple pour le repas de midi et celui du soir*.

Vous avez une portion de protéines, une portion de glucides et une portion de légumes (+ matière grasse). La liste dans laquelle vous allez pouvoir piocher est personnalisée (choix des aliments et quantités) en fonction de vos préférences, contraintes et votre objectif.

*Je vous donne des recettes plus précises pour le petit-déjeuner et les collations, cela varie trop d’une personne à une autre pour pouvoir vous donner des exemples dans cet article.


Je suis pour la simplicité dans la création des menus : choisir parmi les meilleurs aliments pour donner le meilleur à votre corps et contribuer à sa transformation physique et sportive, sans savoir forcément beaucoup cuisiner ni passer trop de temps en cuisine.

En variant les légumes et les assaisonnements, vous avez au final un choix de repas différents très varié 🙂

Pour vous aider à créer des repas sur mon modèle, je vous donne quelques exemples sur une semaine : 7 repas de midi et 7 repas du soir (je ne vous donne pas de quantités puisqu’il vous suffit d’adapter en fonction de votre plan personnalisé). Bon appétit !





Cliquez ici pour télécharger les menus au format PDF

 

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Retour haut de page

OFFRE LIMITÉE

=