Challenge Strong Academy

7 JOURS POUR SE TRANSFORMER

Le sport et la nutrition pour les femmes overbookées qui veulent être en forme.

CE QUE TU VAS APPRENDRE PENDANT LES 7 PROCHAINS JOURS :

Perte de poids

Démarre ta transformation physique sans effort

Energie

Plus d'énergie toute la journée, moins de creux et fatigue

Stress

Diminution du stress, plus de bien-être physique et mental

Sommeil

Amélioration de la qualité du sommeil

Confiance en soi

Moins de doute, plus d'action

Moi c’est Gwen


J’aide les femmes à mettre en place simplement des outils puissants pour optimiser leurs performances et leur santé physique et mentale.

J’ai vécu une période creuse de ma vie où je n’arrivais plus à réfléchir ni prendre de décisions. J’étais en mode pilote automatique et j’avais l’impression de subir. Mon cerveau était constamment dans le brouillard, le sport devenait une contrainte et j’avais de plus en plus de difficultés à faire les bons choix alimentaires.

J’ai fini par trouver des solutions pour sortir de cette période, je les ai mises en place et aujourd’hui je veux vous partager les outils qui m’ont aidé.

Ce challenge est l’occasion d’apprendre à vous connaître et de vous donner quelques clés importantes.

CONTENU DU CHALLENGE

JOUR 1 : LE SPORT


Quelle activité sportive choisir et comment l’intégrer dans un emploi du temps bien rempli ?

Tu auras un bilan de forme à faire et recevras ton programme sportif pour la semaine.

JOUR 2 : L’ALIMENTATION


Quoi manger en tout premier pour optimiser tout le reste de sa journée ?

Tu téléchargeras un tableau de repères et auras un objectif à atteindre chaque jour.

JOUR 3 : LES NEUROTRANSMETTEURS


Quels sont leurs impacts et comment corriger facilement les déséquilibres ?

Tu feras un bilan des neurotransmetteurs.

JOUR 4 : LE RYTHME CIRCADIEN


Pourquoi et comment respecter son propre rythme, et comment l’exposition modulée à la lumière peut tout changer ?

Tu auras un exercice à faire pour trouver ton rythme idéal.

JOUR 5 : LA MICRO-NUTRITION


Comment le choix des aliments impacte notre humeur, notre motivation et nos résultats physiques ?

Tu auras un document à télécharger d’astuces et recettes, et de nouveaux objectifs à atteindre chaque jour.

JOUR 6 : LE FLOW


Comment augmenter drastiquement sa créativité, concentration et productivité en apprenant à entrer en flow plus vite et plus souvent ?

Tu auras un exercice de respiration et de méditation avec des sons spécifiques à écouter.

JOUR 7 : LE MINIMALISME


Comment appliquer le minimalisme au sport et à l’alimentation peut nous faire gagner du temps ?

Tu auras un exercice à faire pour t’aider à trouver les aspects de ton quotidien où tu as intérêt à intégrer plus de minimalisme.

MASTERCLASS 🎥


Tu auras accès au replay du webinaire où je te donne de nouveaux conseils inédits en fonction des résultats aux différents tests fais pendant la semaine du challenge.

FAQ : Réponse aux questions les plus fréquentes.

Enfin, je te présente mon programme d’accompagnement si tu es prête à continuer ta transformation et aller plus loin.

ELLES ONT AIMÉ...

J'ai tout aimé, comme d'habitude tes conseils sont clairs nets et précis.

Assia

J'ai trouvé des clés de réflexion au niveau des neurotransmetteurs et du flow, qui sont super intéressantes. Je suis sérieusement en mode minimaliste depuis le début de la pandémie, je mange très bien et je fais du sport (grâce à toi!) car c'est devenu une partie de ma vie (grâce à toi, j'insiste) mais le challenge m'a permis de revoir mes priorités. En fait, dans mon cas, ça me permet de réfléchir à comment j'agence ma vie. Et alors les sons binauraux - j'en suis encore PAF !

Paula

Je me sens plus efficace dans mon travail et moins stressée. Grâce à tes conseils j'ai perdu sans y faire attention quelques petits cm de tour de taille.

Elodie

J'ai aimé que le challenge soit découpé en étapes précises (une activité par jour à faire quand le timing le permet), les explications. J'ai appris des choses (comme le flow ou la méditation) et j'ai approfondi mes connaissances sur des sujets que je connaissais déjà.

Audrey

Franchement, j'ai tout apprécié. Et la carnet de bord topissime.

Hope

J'ai aimé la diversité des emails, leurs sujets et plans d'action, court et efficace.

Maëva

Les vidéos, courtes mais complètes. Le carnet de bord, qui permet de suivre, c'est vraiment top.

Emily

J'ai suivi le challenge et continué le programme de sport depuis 3 semaines et déjà 3 kg en moins sur la balance ! Je réalise que je ne savais pas géré mon stress et que je faisais tellement d'erreurs.. merci Gwen !

Mariella

Pour faire court, j'ai pas mal tout aimé. Ce que j'ai préféré étaient les vidéos instructives avec les PDF qui les complétaient.

Valérie

J'ai vraiment apprécié le challenge. Les sujets sont très intéressants, ça fait changement de parler seulement de sport et de calories. Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer la technique de respiration, mais j'ai très hâte de la mettre en pratique. On a du choix au niveau des exercices, en plus d'être court dans le temps. Là encore je n'ai pas tout fait, je pourrais répéter le programme sur plusieurs jours. Merci beaucoup pour ce challenge c'est très apprécié.

Mélissa

Prendre du temps pour moi et faire un statut.

Stéphanie

J'ai aimé toutes ces infos et le format podcast.

Aude

La variété des sujets abordés. J'ai appris bon nombre de notions (neurotransmetteurs, rythme circadien...) et à partager sur un carnet de bord. Merci pour toutes ces connaissances partagées.

MT
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Tu vas recevoir par e-mail dans quelques instants le JOUR 1 du challenge (pense à vérifier les spams)

7 JOURS POUR SE TRANSFORMER

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