Challenge Strong Academy

7 JOURS POUR SE TRANSFORMER

Le sport et la nutrition pour les femmes overbookées qui veulent être en forme.

LE CHALLENGE DÉMARRE LUNDI 23 MAI 2022

Jours
Heures
Minutes
Secondes

CE QUE TU VAS APPRENDRE DURANT CETTE SEMAINE :

Perte de poids

Démarre ta transformation physique sans effort

Energie

Plus d'énergie toute la journée, moins de creux et fatigue

Stress

Diminution du stress, plus de bien-être physique et mental

Sommeil

Amélioration de la qualité du sommeil

Confiance en soi

Moins de doute, plus d'action

Moi c’est Gwen


J’aide les femmes à mettre en place simplement des outils puissants pour optimiser leurs performances et leur santé physique et mentale.

J’ai vécu une période creuse de ma vie où je n’arrivais plus à réfléchir ni prendre de décisions. J’étais en mode pilote automatique et j’avais l’impression de subir. Mon cerveau était constamment dans le brouillard, le sport devenait une contrainte et j’avais de plus en plus de difficultés à faire les bons choix alimentaires.

J’ai fini par trouver des solutions pour sortir de cette période, je les ai mises en place et aujourd’hui je veux vous partager les outils qui m’ont aidé.

Ce challenge est l’occasion d’apprendre à vous connaître et de vous donner quelques clés importantes.

CONTENU DU CHALLENGE

JOUR 1 : LE SPORT


Quelle activité sportive choisir et comment l’intégrer dans un emploi du temps bien rempli ?

Vous aurez un bilan de forme à faire et recevrez votre programme sportif pour la semaine.

JOUR 2 : L’ALIMENTATION


Quoi manger en tout premier pour optimiser tout le reste de sa journée ?

Vous aurez un tableau de repères et un objectif à atteindre chaque jour.

JOUR 3 : LES NEUROTRANSMETTEURS


Quels sont leurs impacts et comment corriger facilement les déséquilibres ?

Vous aurez un bilan des neurotransmetteurs à faire.

JOUR 4 : LE RYTHME CIRCADIEN


Pourquoi et comment respecter son propre rythme, et comment l’exposition modulée à la lumière peut tout changer ?

Vous aurez un exercice à faire pour trouver votre rythme idéal.

JOUR 5 : LA MICRO-NUTRITION


Comment le choix des aliments impacte notre humeur, notre motivation et nos résultats physiques ?

Vous aurez un document à télécharger d’astuces et recettes, et de nouveaux objectifs à atteindre chaque jour.

JOUR 6 : LE FLOW


Comment augmenter drastiquement sa créativité, concentration et productivité en apprenant à entrer en flow plus vite et plus souvent ?

Vous aurez un exercice de respiration et de méditation avec des sons spécifiques à écouter.

JOUR 7 : LE MINIMALISME


Comment appliquer le minimalisme au sport et à l’alimentation peut nous faire gagner du temps ?

Vous aurez un auto-questionnaire à remplir pour vous aider à trouver les aspects de votre quotidien où vous avez intérêt à intégrer plus de minimalisme.

LIVE 🎥


On se retrouvera pour un live en direct (webinaire) où je vous donnerai de nouveaux conseils inédits en fonction des résultats aux différents tests fais pendant la semaine du challenge.

FAQ : Puis je répondrai à toutes les questions que vous m’aurez posées au préalable.

Date du live (zoom) : Mardi 31 Mai à 19h00

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7 JOURS POUR SE TRANSFORMER

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