ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% AROMATISÉ – NUTRIMUSCLE

C’est lors de la conception de la première Box que j’ai eu l’occasion de découvrir Nutrimuscle : une société Française qui existe depuis plus de 20 ans et qui accorde une importance particulière à être transparent sur l’origine de ses produits, valeur que je partage à 100 % !

J’ai donc testé l’un de leur produit : l’isolat de caséine micellaire goût chocolat et vanille.

Conditions du test

J’ai pris une dosette de cette caséine le soir au coucher, et une dosette à 10 h, pendant 2 semaines.

Mon avis

La chocolat est probablement l’une des meilleures caséine en goût que j’ai pu essayer. Et avec du lait c’est encore meilleur ! Moi qui ai une digestion plutôt sensible, je n’ai eu aucun problème particulier avec cette caséine. La vanille est bonne mais a moins de goût que celle au chocolat. Ce qui la rend idéale en mélange avec de la whey par exemple.

Comment la consommer ?

Etant donné que son goût est top, je la recommande aux femmes qui ont un travail qui les empêche de manger pendant de longues périodes prolongées. Prendre 1 à 2 dosettes juste avant d’aller travailler. Son plus : elle coupe bien l’appétit.

Où la commander ?

Directement sur le site de la marque : Isolat de caséine micellaire 92 %.

4 thoughts on “ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% AROMATISÉ – NUTRIMUSCLE

  1. Bonjour,

    je suis une femme de 43 ans, je pratique 1h à 1h30 de sport par jour. Mon entrainement varie entre des cours de fitness axés sur du renforcement musculaire et de la course environ 20km par semaine.
    Malgré ces activités la semaine, j’ai toujours l’impression de souffrir au retour du week end et je trouve mes résultats satisfaisants mais sans plus.
    Je suis tentée pour prendre de l’isolat de Caséine micellaire, j’en parle depuis quelques mois avec des collègues qui pratiquent avec moi du sport et eux me conseillent de l’isolat de whey.

    Mon objectif est de perdre 3/4kg pour trouver plus de dynamisme et d’envie alors caséine vs whey??
    Mon problème : les jambes, la rétention d’eau, la peau d’orange. J’ai le haut du corps musclé, des abdos et je souhaite vraiment axer sur le bas du corps pour affiner et gagner de la force mais sans avoir plus de masse !

    Que me conseillez-vous?

    Merci par avance pour votre retour.

    K

    1. Bonjour Kirsten,

      Tout d’abord, il est important de bien comprendre que la protéine en poudre vous aidera à compléter votre alimentation en protéines. Mais elle ne vous aidera pas directement à atteindre les objectifs que vous avez.

      Peut-être axer un peu plus sur le bas du corps, en alternant avec du RPM/spining et du travail en pliométrie.

      Pour revenir à la protéine en poudre, je partirai plutôt sur de la whey à 85 %, une dosette maximum par jour.

      Si vous avez un problème de rétention d’eau et de cellulite, envisager un petit massage quotidien complété par des tisanes drainantes dans la journée.

      Gwen

  2. bonjour Gwen,
    Je voudrai déjà te remercier pour ton blog intéressant et tout ces moments de partage c est top.
    je commande chez nutrimuscle et je voudrai avoir un avis ou plutôt un conseil ,voilà, j’hésite entre( la whey bio active et musclewhey 5 pour la journée )et pour le soir isolat de caséine. Faut il encore que je prenne des compléments genre bcca en plus?

    1. Bonjour Sabine,

      Si tu es sujettes aux problèmes de digestion, je te conseilles plutôt la MuscleWhey 5. Si tu prends déjà un shaker en post-entraînement, à priori pas besoin de BCAA. Néanmoins si tu sens que tu as besoin d’énergie pendant ta séance, tu peux en prendre en boisson d’entraînement avec de l’eau, à boire par petites gorgées réparties sur ta séance.

      Gwen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *