« Bodybuilder » – Gagnez vos places pour voir le film !

Comment participer ?

Pour participer au concours (concoure terminé) vous devez :

1 – Partager le concours sur Facebook

2 – Dire ce que représente pour vous la musculation ? (en commentaire de la publication Facebook)

Lien pour participer au concours – cliquez sur l’image pour participer : »

Publication by Kin Fit.

A gagner

5 filles seront tirées au sort parmi les participantes ayant partagé la publication et répondu à la question. Elles recevront chacune 2 places de cinéma pour aller voir le film « Bodybuilder » de Roschdy Zem, en salle ce mercredi 1er octobre.

Date limite

Vous avez jusqu’au vendredi 3 octobre 2014 soir pour participer. Les gagnantes seront annoncées samedi 4 octobre.

A propos du film

Roschdy Zem a choisi pour son dernier film de traiter du bodybuilding en France, à travers une comédie dramatique autour de la relation entre un père et son fils. Il s’est vraiment intéressé de près à ce sport, et nous promet (enfin) un film sur grand écran autour de ce sport si passionnant ! J’ai vraiment hâte d’aller le voir et j’en profiterais pour vous faire part de mes impressions au cours d’un prochain article.

Synopsis

Bodybuilder de Roschdy Zem avec Yolin François Gauvin, Vincent Rottier, Nicolas Duvauchelle, Marina Fois, Dominique Reymond, Roschdy Zem, le 1er octobre au cinéma.

À Lyon, Antoine, vingt ans, s’est mis à dos une bande de petites frappes à qui il doit de l’argent. Fatigués de ses trafics en tous genres, sa mère et son grand frère décident de l’envoyer à Saint-Etienne chez son père, Vincent, qu’il n’a pas revu depuis plusieurs années. À son arrivée, Antoine découvre que Vincent tient une salle de musculation, qu’il s’est mis au culturisme et qu’il se prépare intensivement pour un concours de bodybuilding. Les retrouvailles entre le père et le fils, que tout oppose, sont difficiles et tendues. Vincent va tout de même accepter qu’Antoine travaille pour lui afin de l’aider à se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis. De son côté, Antoine va progressivement apprendre à découvrir et respecter la vie que son père a choisie.

Bande annonce

Photos du film

BODYBUILDER_102-©Julian-Torres-mars-distribution

BODYBUILDER_119-©Julian-Torres-mars-distributionBODYBUILDER_039-©Julian-Torres-mars-distributionBODYBUILDER_013-©Julian-Torres-mars-distributionBODYBUILDER_001-©Julian-Torres-mars-distributionBODYBUILDER_070-©Julian-Torres-mars-distributionBODYBUILDER_060-©Julian-Torres-mars-distributionBODYBUILDER_109-©Julian-Torres-mars-distributionBODYBUILDER_153-©Julian-Torres-mars-distribution

10 thoughts on “« Bodybuilder » – Gagnez vos places pour voir le film !

    1. C’est vrai, je suis d’accord avec toi vis-à-vis des stéroïdes, pour les gens qui ne connaissent pas trop ce sport ça n’a fait que les conforter dans leurs idées reçues… c’est dommage !

      1. Oui voilà carrément, en plus de ce qu’on voit dans les reportages à la con qui insistent bien sur le fait de faire croire aux gens que musculation = dopage, alors que pas forcément…

  1. bonjour !
    pour moi la musculation est un moyen de s’évader et de prendre soin de moi au quotidien
    je suis fan de la page fb et ai partagé le post par contre je n’ai pas réussi à commenter sur fb ! voici mon pseudo fb : christophine chav pour la vérification du like et partage

  2. Moi ? depuis 1967, oui, depuis mes 14 ans, la muscu fait partie de ma vie. C’est la base de tout. Je peux arrêter, j’y reviendrai encore et toujours.
    La forme, la beauté et confiance en soi, voilà e que cela représente pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *