Lancement de la 1ère Box Fitness !



slider-1

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce le lancement de la première Box Fitness :) Enfin une Box à abonnement pour les sportives !

Comment ça marche ?

Tous les mois vous recevrez un colis surprise contenant un programme d’entraînement, une recette, des conseils et entre 5 à 8 produits à découvrir.

slider-2

Quel est l’objectif de la Box ?

Vous donner les moyens d’atteindre vos objectifs et de garder la motivation pour un corps en pleine forme – parce qu’on a qu’une santé – et un corps que j’aime dans lequel je me sens bien – parce qu’on a qu’une vie !

La-Box-KinfitInscrivez-vous vite pour recevoir la Box #1 de septembre, qui sera en édition limitée.

www.laboxkinfit.com

10-bonnes-raisons-de-sabonner-a-la-box-kinfit

10 bonnes raisons de vous abonner à la Box Kinfit

RAISON N°1 : J’AI DÉCIDÉ DE PRENDRE MON CORPS EN MAIN

Parce que notre corps nous appartient et que nous voulons toutes une meilleure version de nous même ! Que ce soit perdre du poids ou remodeler complètement son corps, il n’est jamais trop tard pour s’y mettre et la Box vous aidera dans votre voyage Fitness.

RAISON N°2 : JE STAGNE ET JE VEUX PROGRESSER

Le Fitness est un sport dans lequel on ne cesse d’apprendre chaque jour sur nous même. Nous atteignons régulièrement un « plateau » où les progrès se font de plus en plus rares. Le corps s’habitue et il a besoin d’être constamment stimulé. L’un des objectifs de la Box est de vous aider à vous surpasser et vous proposer chaque mois de nouvelles techniques, de nouveaux conseils qui vous aiderons à atteindre vos objectifs.

RAISON N°3 : J’AIME LES SURPRISES

Parce qu’on a gardé notre âme d’enfant et qu’on a toujours cette excitation lorsque l’on ouvre un paquet sans savoir ce que l’on va y découvrir… Et si c’était Noël tous les mois ?

RAISON N°4 : J’AI DU MAL À GARDER LA MOTIVATION

Entre les obligations professionnelles et la vie personnelle, il arrive de perdre de vue ses objectifs et de ne plus avoir la motivation suffisante pour persévérer. Pas de panique, la Box et la communauté sont aussi là pour vous accompagner étape après étape.

RAISON N°5 : J’AIME DÉCOUVRIR DE NOUVEAUX PRODUITS

Si vous aimez découvrir de nouveaux produits, que vous n’auriez pas forcément connu autrement, n’allez pas plus loin, la Box est faîte pour vous.

RAISON N°6 : MA SANTÉ ET MON BIEN ÊTRE ME TIENNENT À CŒUR

Parce que le sport c’est avant tout la santé. Et une santé de fer, c’est aussi un corps plus beau ! En plus du sport, la Box abordera également tout ce qu’il faut sur la nutrition.

RAISON N°7 : J’AIME ME FAIRE PLAISIR

Parce que je ne m’oublie pas et que moi aussi je veux prendre du temps pour moi.

RAISON N°8 : J’AI BESOIN DE CONSEILS

Je ne m’y retrouve pas toujours avec toutes les informations que je lis, je veux avoir des informations claires et celles dont j’ai besoin.

RAISON N°9 : JE VEUX FAIRE DES ÉCONOMIES

Parce que comme toutes les passions, c’est un budget. La Box souhaite profiter de la possibilité de vous proposer des produits qui vous seront utiles, avec la valeur du contenu de la Box qui soit la plus avantageuse possible pour vous !

RAISON N°10 : PARCE QUE JE LA VEUX !

Parce que c’est la première Box Fitness et que je la veux, tout simplement.

www.laboxkinfit.com

A très vite pour découvrir la première Box !

20 thoughts on “Lancement de la 1ère Box Fitness !

  1. Bonjour,

    Je suis intéressée par la box mais j’ai vu qu’il n’y avait pas de livraisons ailleurs qu’en France métropolitaine. Quand les belges comme moi pourront bénéficier de la box?

    En tout cas, bravo pour le site!!

    Catherine

  2. box commandée. Heureuse de retrouver le site après deux mois d’absence. Je pense aussi changer mon programme de musculation maison contre programme Jamie Eason. Je n’arrive pas à perdre graisse abdominale et cellulite….Impatiente et curieuse de recevoir la box.
    Merci pour ce site super génial.

  3. Bonjour, j’aimerai savoir si la Box Kinfit peut etre livrée hors metropole, dans les DOM ? et si oui y’a t’il des frais de livraison ? des taxes ?

    1. Bonjour,

      Je suis désolée mais pour le moment nous n’avons pas négocié de tarif de livraison vers les DOM, qui sont à plus de 30 euros.
      Nous envisagerons d’élargir nos zones de livraison dès septembre.

      Gwen

  4. Bonjour,

    Bravo pour ce site , je viens tout juste de le découvrir mais j’ai déjà hâte de lire les prochains articles qui m’attendent !

    Je suis hésitante par contre pour la box bien que très tentante ! Je suis allée voir le site et les offres que contient la box sont super alléchantes !

    Je tente ? … (petite reflexion a moi même désolée)

    Merci dans tous les cas ;)

  5. Super , je l’ai commander , hâte de la recevoir !!
    Et ce site pour femmes est super car c’est difficile de trouver de bon conseil pour femmes en particulier .
    Et c’est sympa de voir un peu les programmes des bikini fitness ça motive :) .

  6. Merci beaucoup pour tes réponses :) Bon anniversaire en avance, profites bien !

    Si jamais tu veux gagner des amandes de Californie, tu peux venir jouer sur mon blog jusque Dimanche :)

    Bonne semaine et merci encore :)

    1. Ah ça c’est LA problématique pour tout le monde je crois. Je dirais que je fais comme je peux ^^ Ma stratégie en ce moment c’est de sauter un repas ou faire un jour stricte pour compenser le jour J. Ce week-end je fête mon anniversaire ne famille, du coup cette semaine j’ai fais un programme stricte. Comme ça je pourrais profiter de ce week-end sans me prendre la tête :) Tout est une question d’équilibre.

      Gwen

  7. Merci pour ta réponse. J’ai une autre petite question; manger du fromage blanc revient au même que boire un shake de whey ? Parce que dans le fromage blanc il y a des glucides alors que la whey il n’y a que des protéines. Penses-tu que je puisse avoir de bons résultats quand même ?

    Quelle sont les collations les plus importantes ? Si tu devais en supprimer une se serait laquelle parmi les trois ?

    merci d’avance :)

    1. Non ce n’est pas vraiment la même chose, il y a au moins 80 % de protéines dans la whey, contre environ 7 % dans le fromage blanc.
      Ce qui compte c’est d’avoir suffisamment de protéines sur toute ta journée.

      Les repas les plus importants sont ceux autour de l’entraînement.

      Gwen

  8. Bonjour,

    Je pense que tu peux annuler mon commentaire précédent. Après avoir bien relu l’article sur la diète cyclique, je pense suivre ce plan ! En plus c’est très bien expliqué ! J’ai lu les deux articles et il est clair que sans compter c’est beaucoup mieux !

    Je mange 4 fois par jour, il va donc falloir que je monte à 6 fois, je vais peut-être réduire à 5 fois si je vois que cela fait trop pour moi !

    Pour les protéines, je ne prendrai pas de whey mais des oeufs le matin, du fromage blanc pour les collations, de la viande maigre le midi, et surtout du poisson blanc le soir. Je vais d’abord faire comme ça et peut-être par la suite acheter des protéines en poudre ….

    Je vais écouter mon corps et je suivrai bien son évolution dès la première semaine.

    Je me sentais un peu perdu malgré une alimentation équilibrée ! grâce à ton article j’ai bien compris que je ne mangeai pas assez de protéines et peut-être trop de glucides …. pour perdre la graisse qui m’embête, merci beaucoup ! Je mets directement ton blog dans mes favoris et je te tiens au courant !

    Bonne semaine :)

    1. Bonjour,

      Parfait, je n’ai même pas eu le temps de te répondre ^^
      Tout ça me semble très bien, il n’y a plus qu’à !
      Tiens moi au courant :)

      Gwen

  9. Tout d’abord bravo pour ce blog sur la musculation pour FEMMES en français on en trouve pas beaucoup sur internet ! Ton blog est très intéressant, j’ai lu la plupart des articles, bravo pour ton parcours !

    J’ai quelques conseils à te demander. Cela fait plus d’un an que j’ai commencé le sport régulièrement, au début j’en faisais tous les deux jours puis c’est devenu une passion, j’en fais maintenant 6 fois par semaine. Je fais de la musculation ainsi que du HIIT (mon cardio préféré).

    En ce moment je suis le programme 21 Day Fix où il y a de la musculation et du cardio en HIIT. C’est 30 minutes tous les jours mais parfois je rajoute une demi heure, ce qui me fait 4heures voir 4h30 de sport par semaine. J’adore le sport et mon corps à perdu beaucoup de centimètres durant cette première année, j’ai perdu aussi une taille de pantalon. Je me suis musclée.

    Maintenant, j’ai envie d’aller plus loin dans ma transformation physique. Et je pense qu’il faudrait que je mange plus de protéines. Peux-tu me donner ton avis sur mon alimentation, sachant que je voudrai plus de définitions au niveau des muscles et donc perdre la petite couche de gras sur les cuisses et le bas du ventre ;

    Petit déjeuner ; 2 oeufs, 1 cuillère à café de beurre de cacahuètes, 1 morceau de fromage de chèvre, un fruit, un thé vert

    Midi ; Légumes à volonté, viande maigre ou poisson, féculents (j’essaie de varier entre pâtes complètes, riz complet, lentilles, pain complet, pois chiches) mais pas plus de 100 grammes.

    Goûter avant entraînement ; quelques amandes
    Goûter après entraînement ; Un fruit

    Soir; Légumes à volonté (surtout vert), viande maigre ou poisson.

    Qu’en penses tu ? Je pense vraiment que je n’ai pas assez de protéines. Est-il indispensable de prendre de la whey dans mon cas ? ou dois-je augmenter mes protéines moi même par la nourriture ?

    Merci d’avance pour ta réponse :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *