J’ai testé pour vous : True Whey, Vanille velours – Myprotein

Test de la True Whey de MyProtein


J’ai testé pour vous la Whey Myprotein : True Whey – Parfum : Vanille velours

J’ai utilisé uniquement cette Whey durant 2 semaines, pendant un programme de force.

Dosage :

Le site préconise 1 dosette pour 150 à 250 ml de lait ou d’eau (ce qui est un peu vague).
Pour une parfaite miscibilité, j’ai mélangé 1 dosette pour 100 ml de lait + 50 ml d’eau.

Utilisation :

J’ai pris la True Whey à ma collation de 10h (1 dosette) ainsi qu’immédiatement (dans les 30 minutes) après ma séance (2 dosettes).

Mon avis :

Tout d’abord, je dois avouer que j’ai été très agréablement surprise par le goût. Je ne suis pas fan de vanille de manière générale. Mais là c’est très crémeux (un peu grâce au lait aussi), j’ai eu l’impression de boire une très bonne glace vanille fondue.

Concernant les résultats, même s’il est difficile de mesurer avec précision son efficacité, je dirais qu’elle a été efficace en terme de récupération.

Le plus : Le goût, le rapport qualité/prix.
Le moins : Les sachets Myprotein, quelques fermetures foirent de temps en temps, ce qui oblige à utiliser une pince à linge pour refermer le sachet.

Voir le produit testé : True Whey – Myprotein.com


Planet Romeo

10 thoughts on “J’ai testé pour vous : True Whey, Vanille velours – Myprotein

  1. Bonjour. Super ce site !
    Je suis en gros gros surpoid pour ne pas utiliser le mot obese. Je voudrais perdre 40kg. J ai deja perdu 18kg mais je sens que je stagne… alors je me suis mise au sport je suis le programme freeletics depuis 3 semaines a raison de 3 seances par semaine. J ai commandé le pack diète sur myprotein avec de la impact whey diet et tout un tas de petites gelulles… J’ai vraiment l’impression de manger moins que ce que vous preconisez dans vos conseils et pourtant je perd difficilement. Dois je commencer le whey maintenant ou dois je attendre d avoir perdu des kilos encore ? Je fais diet toute la semaine et m autorise un apero dinatoire avec un peu d alcool le samedi soir et le lundi quand je me pese…la deprime… Merci a vous si vous avez des conseils a me donner.

    1. Bonjour Elisa,

      Quand on mange en dessous de ses besoins pendant une longue période, le corps fini par s’adapter et il devient plus difficile de perdre en gérant sa diète. Je te conseille de faire un tour sur la diète cyclique…

      Gwen

  2. Bonjour,
    Je tenais a te féliciter pour ton site, c’est vraiment top d’avoir quelque chose pour nous les femmes, on se sent concernée, impliquée, et ça change de la plupart des sites très masculins!

    Ma petite question, j’ai énormément de mal à avaler les shaker, je crois que je n’en ai jamais finis un complet, et pourtant j’ai gouté différentes marques…
    Pour toi quel est le produit ou on sent le moins le goût de protéines? Celui qui peut se marier le plus facilement avec différentes recettes? ce goût si spécial qui me donne des hauts de cœur…

    Merci

    1. Bonjour Flo,

      Difficile à te répondre, car la protéine seule n’a pas de goût (je le sais car je la consomme nature en ce moment). Ce doit certainement être le goût des édulcorants qui passe mal ou alors la consistance ? Dans ce cas pourquoi ne pas faire plutôt des galettes ou des gâteaux à base de protéine en poudre ? Pour les galettes tu peux mélanger un blanc d’oeuf avec une dosette et un peu de lait, et tu fais cuire sur une poêle comme une crêpe. C’est vite fait et ça change du shaker.

      Gwen

  3. Bonjour ! Voilà je me suis acheté une whey il y a un mois à la pharmacie: whey isolate eafit parfum chocolat. Super bon et super rapide a diluer et a ingérer. MAIS ! Voilà que des boutons apparaissent alors que j’en qui jamais eu de toute ma vie! Sur le visage sur la poitrine …. Qui poussent à chaque shaker de plus! Du coup pour être sur que les boutons venaient bien de ma whey j’ai arrêter une semaine et plus de boutons…
    Qu’est ce qui ce passe? Pourquoi je n’assimile pas cette whey qui commençait à me satisfaire!? Que me conseillez-vous pour éviter ces désagréments? (Une autre whey?)
    Merci d’avance !

    1. Bonjour,

      Les boutons sont liés aux hormones. Je ne pense pas que ce soit lié à la Whey. Peut être as-tu fait pas mal de sport ce qui a provoqué un changement au niveau des hormones ? Dans ce cas ça devrait se régler tout seul en quelques jours, le temps que le corps s’habitue à ces changements.

      Gwen

  4. salut,
    je compt m’acheter  » Impact Whey Isolate » sur le site myprotein
    Est ce de bonne qualité? est ce que je prends le bon produits pour que mes muscles se dessinent ? et 1kg de cette proteine me durera combien de temps ?
    mercii =)

    1. L’Impact Whey est le meilleur rapport qualité/prix. Et ce produit a l’avantage de proposer tout un tas de parfums différents. Le tout c’est de trouver celui qui te convient. Son défaut est qu’il ne se mélange pas très bien. Sa qualité c’est son prix imbattable, surtout quand tu en commande régulièrement…

      Pour 1kg, si tu prends 1 dosette par jour, tous les jours, ça te dure 1 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *